RBLFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Pensez à vous inscrire pour la Clan War !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [JC_FR] Les joints de culasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oni974 [JC_FR]
recrue
recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

[JC_FR] Les joints de culasse Empty
MessageSujet: [JC_FR] Les joints de culasse   [JC_FR] Les joints de culasse I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:01

Bien le bonjour,

Je me permets de poster ma requête en ce lieu, n'ayant pas trouvé un autre endroit propice Smile

Etant commandant en second du clan des joints de culasse [JC_FR], je souhaiterais mettre en place des entrainements, matchs amicaux, parties équipe, tournois amicaux équilibrés avec vous occasionnellement.

Mon objectif est de trouver des clans francophones actifs afin d'organiser des évènements de temps en temps et ainsi de partager de bons moments ^^

Mes confrères sont en relation avec d'autres clans en espérant qu'ils nous suivent afin de créer un peu de dynamisme dans la communauté fr.

En espérant vous voir bientôt sur le field Wink
Revenir en haut Aller en bas
meric57
recrue
recrue
meric57


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 55
Localisation : Moselle

[JC_FR] Les joints de culasse Empty
MessageSujet: Re: [JC_FR] Les joints de culasse   [JC_FR] Les joints de culasse I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:05

Salut,pas de souci  je suis  un nouveau dan le clan bonne idée.Juste qui  faut contacté un officier  pour l'organisation  entrainement  voir pour les dates .
Revenir en haut Aller en bas
Oni974 [JC_FR]
recrue
recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

[JC_FR] Les joints de culasse Empty
MessageSujet: Re: [JC_FR] Les joints de culasse   [JC_FR] Les joints de culasse I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:19

Re la compagnie, merci pour votre patience Very Happy

Alors comme discuté avec votre commandement, on va démarrer doucement les tournois pour voir comment ça se goupille au niveau de l'orga.

Pour cela la première compète amicale arrive !

La super 5 (29/10/15 - 20:30)

Conditions:
- 5 joueurs par équipe + 1 remplaçant (qui fera office de spectateur pour confirmer le score si vous le jugez utile bien sur)
- 5 types de char différents par équipe (1 léger, 1 moyen, 1 lourd, 1 chasseur et 1 artillerie)
- Tiers 5 uniquement
- Mélange de clans possible par équipe
- Plusieurs équipes par clan possibles

Organisation:
Phases de poules ( seront construites une fois les équipes verrouillées)
Phases finales (3 matchs gagnants si on a le temps, sinon 1 seul)

Maps:
Changement de map tous les 2 matchs
Les bases seront affectées au pile ou face

Communication:
Similaire au mumble/ts et sans installation, DISCORDAPP, tout le monde pourra y accéder avec un navigateur https://discordapp.com
Pourquoi ce choix ? Parce que des clans sont sur ts et d'autres sur mumble, ça risque de rendre la communication entre clans difficile et aussi parce que je vais pas m'amuser à switcher sur les différents logiciels en activant désactivant mon micro :p

Date:
Jeudi 29 octobre à 20h30
Inscription des équipes au plus tôt maintenant et au plus tard le 22/10/15 minuit sur le doodle

Merci les gars Wink je repasserai pour des piqures de rappel !
Revenir en haut Aller en bas
meric57
recrue
recrue
meric57


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 55
Localisation : Moselle

[JC_FR] Les joints de culasse Empty
MessageSujet: Re: [JC_FR] Les joints de culasse   [JC_FR] Les joints de culasse I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:56

Salut ,je sais pas encore  si je serai présent.Sinon au pire j' installerai le jeu sur le pc de ma chérie,dur la connexion  même pas 1 mega merci  Orange  .
Revenir en haut Aller en bas
Oni974 [JC_FR]
recrue
recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

[JC_FR] Les joints de culasse Empty
MessageSujet: Re: [JC_FR] Les joints de culasse   [JC_FR] Les joints de culasse I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:11

Piqure de rappel il ne reste plus que 13 jours pour inscrire votre équipe : https://jcfr.doodle.com/poll/hgdgph36i9xg2nmz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JC_FR] Les joints de culasse Empty
MessageSujet: Re: [JC_FR] Les joints de culasse   [JC_FR] Les joints de culasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JC_FR] Les joints de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBLFR :: Ambassade-
Sauter vers: