AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pensez à vous inscrire pour la Clan War !

Partagez | 

Candidature ValeureuxLiegeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature ValeureuxLiegeois   Mer 28 Mai - 0:35

Présentation :

Pseudo in game :
ValeureuxLiegeois

Prénom :
Jean-Bernard

Profession IRL (facultatif) :
Indépendant maçon & menuisier

Jeu :
S.T.A.L.K.E.R., Trackmania, jeux Facebook  Laughing 

Temps de connexion moyen :
10 à 15 heures/semaine

Nombres de batailles :
7.499

Style de jeu ( sniper, charognard, défensif, offensif ou bille en tête parce que t'as un pote carrossier ) :
Oulààààààà ça dépend du char joué, sniper en TD, offensif & sniper en lourd ou médium, et la biiiiiiiiiiiiiiiiiille, la bille c'est encore trop souvent, faut que j'me soigne encore   Very Happy 

Char full possédé :
Trop, venez voir mon profil pour satisfaire votre curiosité

Ancien clan et pourquoi tu les a quitté ?
T_N_T me plaisait pas, ils ne faisaient quasi rien à part des pelotons..... au revoir, quoi!!!
Actuellement, fondateur et donc commandant des CF-B (Clan Franco-Belge), je quitte avec mon compte principal car mon clan tourne à rien, après 9 mois de création et de travail acharné pour le faire tourner (on a été 26 membres au +), les joueurs jouent à d'autres jeux, sont recrutés par d'autres clans ou trouvent WoT répétitifs, bref au contraire de moi, ils n'ont plus la "NIAK" !!!
Je possède un autre compte (ValeureuxLiegeois_2) pour continuer à faire tourner ce clan pour les joueurs restant qui s'y trouvent bien, et en même temps pour que les RBLFR puisse posséder un clan "tampon" ou "petit frère" comme j'aime l'appeler. A voir, à méditer... Il est dispo, un logo, un Mumble, un forum bien fournis....

Comment as tu connu les RBLFR ?
Via Sanglier57 que je connais depuis longue date, par mes batailles en compagnies et équipes que j'organise à l'occasion.

Que peut tu nous apporter par ta candidature?
UN BELGE une fois  lol!  Il en faut bien, il y en a dans tous clans francophones qui se respectent héhéhé.
Sans rire, j'ai une expérience de commandant, je "stratte" à l'occasion, j'ai la NIAK pour jouer, je suis prêt à m'améliorer et également à épauler de nouveau joueurs, et je me connecte plusieurs fois par semaine & week-end.
Revenir en haut Aller en bas
sniper45460
recrue
recrue

MessageSujet: Re: Candidature ValeureuxLiegeois   Mer 28 Mai - 18:15

et ba je dit chapeau..cool un Belge... Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ValeureuxLiegeois   Jeu 29 Mai - 17:23

PAS NI POBLEME COM ONE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ValeureuxLiegeois   Ven 30 Mai - 21:53

Merci pour ces nombreuses réponses de bienvenue...  Laughing Laughing Laughing 
Slowly38
recrue
recrue

MessageSujet: Re: Candidature ValeureuxLiegeois   Dim 1 Juin - 1:09

Bienvenu,

Café ou Chocolat, on aime le liégeois...  Very Happy 

Bon courage pour affronter les fous rire de certains pelotons.

@+

ValeureuxLiegeois a écrit:
Présentation :

Pseudo in game :
ValeureuxLiegeois

Prénom :
Jean-Bernard

Profession IRL (facultatif) :
Indépendant maçon & menuisier

Jeu :
S.T.A.L.K.E.R., Trackmania, jeux Facebook  Laughing 

Temps de connexion moyen :
10 à 15 heures/semaine

Nombres de batailles :
7.499

Style de jeu ( sniper, charognard, défensif, offensif ou bille en tête parce que t'as un pote carrossier ) :
Oulààààààà ça dépend du char joué, sniper en TD, offensif & sniper en lourd ou médium, et la biiiiiiiiiiiiiiiiiille, la bille c'est encore trop souvent, faut que j'me soigne encore   Very Happy 

Char full possédé :
Trop, venez voir mon profil pour satisfaire votre curiosité

Ancien clan et pourquoi tu les a quitté ?
T_N_T me plaisait pas, ils ne faisaient quasi rien à part des pelotons..... au revoir, quoi!!!
Actuellement, fondateur et donc commandant des CF-B (Clan Franco-Belge), je quitte avec mon compte principal car mon clan tourne à rien, après 9 mois de création et de travail acharné pour le faire tourner (on a été 26 membres au +), les joueurs jouent à d'autres jeux, sont recrutés par d'autres clans ou trouvent WoT répétitifs, bref au contraire de moi, ils n'ont plus la "NIAK" !!!
Je possède un autre compte (ValeureuxLiegeois_2) pour continuer à faire tourner ce clan pour les joueurs restant qui s'y trouvent bien, et en même temps pour que les RBLFR puisse posséder un clan "tampon" ou "petit frère" comme j'aime l'appeler. A voir, à méditer... Il est dispo, un logo, un Mumble, un forum bien fournis....

Comment as tu connu les RBLFR ?
Via Sanglier57 que je connais depuis longue date, par mes batailles en compagnies et équipes que j'organise à l'occasion.

Que peut tu nous apporter par ta candidature?
UN BELGE une fois  lol!  Il en faut bien, il y en a dans tous clans francophones qui se respectent héhéhé.
Sans rire, j'ai une expérience de commandant, je "stratte" à l'occasion, j'ai la NIAK pour jouer, je suis prêt à m'améliorer et également à épauler de nouveau joueurs, et je me connecte plusieurs fois par semaine & week-end.
sanglier57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature ValeureuxLiegeois   Ven 6 Juin - 23:21

bienvenue a toi valeureux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ValeureuxLiegeois   

Candidature ValeureuxLiegeois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut